Séance photo Photographe professionnel Oise2024-01-19T09:58:30+02:00

Tony propose de nombreuses séances photos, destinées à tous. Ces dernières peuvent être réalisées à la boutique ou en extérieur. À Pont-Sainte-Maxence, quatre studios sont à disposition des clients : classique, cube, grand Nord et champêtre. À vous de choisir celui qui reflète vos envies et votre personnalité !

Plusieurs fonds sont également disponibles pour des séances classiques. Lors de la séance, quelques accessoires sont à disposition des modèles : lunettes, foulards, chapeaux…. 

Les photos réalisées sont très naturelles avec un minimum de retouches

Se sentir bien derrière l’objectif…

Peu importe le modèle et l’occasion, Tony et son équipe sauront toujours vous guider et proposer leurs idées pour vous mettre à l’aise. Pas de gêne ni de stress, le but est de passer un bon moment et de se sentir bien face à l’objectif. 

Des séances photos sont ainsi proposées pour immortaliser des moments joyeux en famille, entre amis,  en couple… ou même seul ! Jusqu’à 15 personnes peuvent être accueillies dans le studio.

Photos de grossesse et de naissance…

Des séances grossesse et enfants sont également réalisables. Pour les photos de grossesse, Tony conseille de les réaliser au septième mois environ. Il fournit la robe de grossesse. Il est également possible de faire des photos en extérieur. La jeune femme peut être seule, en couple, avec sa famille.

Les photos post accouchement peuvent quant à elles être réalisées lorsque le bébé a entre dix jours et un mois, dans les bras de Papa et Maman. Il est bien sûr également possible d’accueillir les grands-parents ou les frères et sœurs durant cette séance. 

Pour les photos de jeunes enfants, Tony conseille d’attendre que le bébé tienne assis. Ce sera l’occasion par exemple, pour son premier anniversaire, de réaliser une nouvelle séance sur un thème qui lui est cher. 

De nombreux formats et offres…

Le client achète, à la fin de la séance, ce qu’il souhaite : de nombreux formats et offres sont proposés (10×15, 15×23, A4). Il est aussi possible d’imprimer les photos sur des toiles (de 20×30 à 120×80) ou de réaliser des albums photos (à partir de 129 euros).

Pour aller plus loin…

> Professionnellement, il est primordial d’avoir des photos qualitatives pour obtenir certains postes. Tony propose ainsi de réaliser des portraits pro, notamment pour vos CV ou vos comptes Linkedin, à 119 euros les 5 photos en numérique + impressions 10×15 cm . Pour ce type de photos, il saura vous conseiller sur votre coiffure et votre tenue, selon votre métier. 

> En boutique, il est possible également de réaliser des photos d’identité, pour des passeports, une carte vitale, un permis de conduire… 



Les témoignages de…

Angélique : 

J’ai décidé de faire appel à Tony après avoir vu des photos réalisées pour des proches. J’ai choisi une séance grossesse nouveau-né pour immortaliser ces moments. C’était parfait ! La séance a été simple, rapide et efficace. Tony s’est avéré très précautionneux et

attentionné. Nous n’aurions pas pu espérer meilleure relation avec notre nouveau-né

malgré la matinée compliquée avec lui.”

Faustine : 

“J’ai eu envie de faire une séance photo avec Tony pour un cadeau d’anniversaire. C’était une séance solo et j’en garde un souvenir incroyable. La séance était géniale. Ce que j’ai le plus aimé, c’est que le photographe était très patient. Il m’a donné beaucoup de conseils et m’a mise très vite à l’aise.”

Mélissa : 

“Nous avons eu envie de faire une séance chez Tony Granato pour la qualité des prestations. J’ai réalisé une séance grossesse et nouveau-né car c’est l’occasion qui s’est présentée. J’en garde un bon souvenir : la patience du photographe avec bébé, la bonne humeur et le fait qu’on nous mettent à l’aise.”