Organisateur d’événements2023-02-25T10:51:33+00:00

L’événement pris en charge de A à Z…

Tony Granato prend en charge l’organisation de votre événement de A à Z. Le client présente l’événement qu’il aimerait réaliser et donne son budget. Le nombre de personnes (que vous soyez 10 ou 500 !), la durée, le thème, sont autant d’éléments importants à transmettre. Dès ces précisions connues, l’équipe se met en relation avec ses partenaires pour tout mettre en place. Des conseils sont donnés au client à travers plusieurs rendez-vous. Le choix du lieu est également important. Selon les désirs du client, les différents prestataires sont contactés : traiteur, DJ, foodtruck, fleuriste… 

Et le jour J, Tony ou ses collègues sont présents pour gérer l’événement.  En organisant un événement, ils se glissent dans votre intimité pour réaliser votre souhait du mieux possible. Vous l’aurez compris, si vous confiez votre événement à Tony, vous n’aurez pas grand chose à faire !  Votre seule mission sera de profiter du moment, sans ressentir le moindre stress. Vous serez ainsi dans une position confortable et pourrez discuter avec vos invités en toute tranquillité. Et comme le dit si bien Tony : “Le client peut compter sur moi pour que ça déchire !” 

Il est également possible de choisir un forfait photo ou vidéo, la location d’un photobooth ou autres prestations pour mettre de l’animation. La livraison du matériel sur les lieux et son retour seront également entièrement gérés par leurs soins. 

Une soirée casino racontée par Tony…

“Une société m’a contactée sur messenger pour organiser un événement, le premier dans leurs locaux. Ça faisait six ans que l’on travaillait ensemble mais le bureau du CSE venait de changer. Pour la fin d’année, ils ont souhaité réunir 450 personnes. On a établi le budget et ils m’ont expliqué le type d’animations qu’ils voulaient : une soirée sur le thème du casino, avec des cartes, des jetons, un éclairage spécial… On a géré l’animation avec un DJ, on a mis en place un photobooth, une borne à selfies, un bar à badges, un miroir à photos qui se glissait bien dans le décor. On les a également aidés à choisir le nappage, à installer des housses de chaise de couleur blanche. On a contacté les prestataires, et on a créé un retro-planning avec eux.”

Le petit mot de Tony…

“On a acheté du matériel de décoration au fur et à mesure. Beaucoup de nos clients se sont fait planter par leurs prestataires. De notre côté, on gère tout alors il n’y a pas de mauvaises surprises. On arrive à accepter pas mal de prestations de dernière minute quand des clients sont lâchés. On a toujours une solution car on connaît bien notre matériel. On crée vraiment une relation de confiance avec nos clients, et on est disponible 7 jours sur 7 et 24 heures sur 24 pour toute urgence.”