Tony Granato est spécialisé dans la location de photobooth (bornes photos pour ceux qui ne sont pas bilingues..!) depuis 2016. Il a commencé avec deux bornes à selfies classiques, qui avaient déjà beaucoup de succès. Aujourd’hui, une dizaine de photobooths sont proposés à la location, tous plus originaux les uns que les autres. 

Concernant location de photobooth, la livraison, l’installation et la reprise sont réalisées par Tony et son équipe, pour le plus grand confort du client. Ces produits ne peuvent que séduire vos invités lors du lancement d’un produit, d’une inauguration, d’un mariage ou encore d’un anniversaire. Lors d’un événement professionnel, ils permettent aux invités de repartir avec une image de marque. Durant un événement personnel, ils permettent aux invités de garder un souvenir de ce moment magique

Nos différents photobooths

Il est notamment possible de choisir le miroir photos, arrivé en boutique en 2017. Afin d’immortaliser vos souvenirs, celui-ci apporte une touche de déco à votre salle ! Sa particularité ? Il prend les photos de la tête aux pieds.

Pour toujours être au top de la nouveauté et répondre à la demande, Tony renouvelle sa gamme chaque année. C’est ainsi qu’en 2018 il a fabriqué une caravane à selfies. Un défi lancé par une cliente ! Cette pièce très originale lui permet, entre autres, d’assurer des événements en extérieur atypiques, champêtres, ou encore sur le thème du voyage. 

Encore un peu plus original : le radar à selfies. Ce photobooth customisé a été conçu, à la base, pour un événement Peugeot. Il ne peut qu’intriguer vos invités, faire rêver les enfants, et amuser les adultes qui travaillent dans la gendarmerie ! 

Plus qu’un photobooth, il existe également le bar à badges. Celui-ci a fait son apparition en 2019. La photo est directement imprimée sur un badge avec une épingle, ou en magnet. Un souvenir encore plus original !

La même année, le combi à photos a également fait son entrée ! Un rêve d’enfant que Tony a réalisé pour ses 25 ans. Il tenait à proposer autre chose que la caravane et aujourd’hui, beaucoup de clients souhaitent l’obtenir pour leur événement.

Le dernier photobooth arrivé est la cabine photos, en 2022. Elle a un côté plus intime que les autres, puisqu’il s’agit d’une grande cabine avec un rideau.

Nouveauté

En 2023, la mosaïque photos devrait voir le jour. Le principe ? Les gens se prennent en photos, celles-ci sont imprimées sous forme d’autocollants, qu’il faut ensuite disposer sur un grand panneau, comprenant 100 à 3 000 clichés. Au fur et à mesure que les photos sont placées, se forme le logo d’une entreprise ou le visage d’une personne…

Loading...
Loading...
Loading...
Loading...
Loading...
Loading...
Loading...
Loading...
Loading...
Loading...
Loading...
Loading...